Contrôle d’accès

Vente, pose, installation de contrôle d’accès pour les entreprises.


Intégré pour la sécurité effective 7/24/365
Pour la protection de votre commerce, vous recherchez un niveau de sécurité qui assurera la protection de celui-ci contre des menaces potentielles, de n’importe quelle nature
C’est exactement ce que propose la gamme ATS Master ™ de GE . Par la combinaison de l’alarme et du contrôle d’accès, elle détecte non seulement une intrusion la nuit, mais sécurise également vos employés et les marchandises pendant le jour par la gestion des accès et fait face à la flexibilité croissante du temps de travail.
Et cela signifie une sécurité sept jours par semaine, 24 heures sur 24, chaque jour.

Badger 3 fois pour armer

Avec la centrale ATS MASTER™, les utilisateurs peuvent employer leur carte d’accès pour armer et désarmer les secteurs. Le matin, le premier utilisateur passant son badge ouvre la porte et désarme en même temps. En soirée, le dernier utilisateur badge trois fois en 10 secondes pour armer..

Les livraisons de nuit

Les livraisons de nuit sont un cauchemar d’organisation et de sécurité pour des directeurs de magasin. La centrale ATS MASTER™, intégrant l’intrusion et le contrôle d’accès offre plusieurs solutions pour gérer une telle situation

Dépose courrier

Un coursier peut entrer dans un bâtiment (la temporisation d’entrée démarre), dépose le paquet, donne un tour de clé (la temporisation d’entrée s’inverse en temporisation de sortie) et part sans avoir eu à désarmer un secteur. Au lieu d’un boîtier clé, une touche de fonction sur le clavier peut également être utilisée.

L’accès aux secteurs minutés

Les utilisateurs peuvent être programmés de façon à ce que leur accès à un secteur particulier (tel qu’un entrepôt) soit seulement autorisé pendant une période limitée. Après ce laps de temps le secteur est automatiquement ré-armé.

 

Nos zones d’interventions :

Nous travaillons principalement sur les régions de Cruseilles, Saint Julien en Genevois, Frangy,
Annemasse ( Haute Savoie – 74 ).
C'est-à-dire sur les communes aux alentours de SAINT JULIEN EN GENEVOIS : Archamps, Beaumont, Bossey, Chenex, Chevrier, Collonges sous salève, Dingy en Vuache, Feigères, Jonzier-Epagny, Neydens, Présilly, Saint-Julien-en-Genevois, Savigny, Valleiry, Vers, Viry, Vulbens.
Celles entre FRANGY et CRUSEILLES : Andilly, Marlioz, Cernex, Copponex, Sallenoves, Chavannaz, Chilly, Frangy, Contamine Sarzin, Musièges .
La région d’Annemasse.
La région d’Allonzier La Caille, Saint Martin de Bellevue, Evires, Charvonnex et de La Balme de Sillingy
Les communes du PAYS DE GEX : Collonges, St Jean de Gonville, Péron, Lélex, Segny, Echenevex, Crozet, Thoiry, Sergy, Mijoux, Pougny, Challex, Chevry, GEX, Cessy, Grilly, Divonne les Bains, Saint Genis Pouilly, Ornex, Ferney Voltaire .